Vos questions / Nos réponses

Chaque élève a besoin de :

  • Un ordinateur.
  • Une connexion internet.
  • Une web caméra.
  • Un casque avec micro.
  • Une adresse email (ou celle de ses parents).
  • L’application Zoom téléchargée et installée sur l’ordinateur de l’élève (Lien de téléchargement disponible ici : Client Zoom pour les réunions).

Le Centre Al Anouar n’a aucun lien officiel avec le Ministère marocain de l’Education nationale. Il s’agit d’un projet privé porté par l’association Almaouja légalement enregistrée sur Ouarzazate, Maroc.

Les activités proposées par le Centre Al Anouar se positionnent comme un complément à l’école du Maroc. 

Les enseignants des matières générales s’appliquent à accompagner l’enfant et le jeune marocains dans leur parcours d’apprentissage scolaire en regard du programme de l’école marocaine.  

Le Centre Al Anouar remet à l’élève un certificat de validation du parcours éducatif effectué une fois le programme choisi terminé. 

A ce jour, le seul mode de réglement possible pour les inscriptions aux activités du Centre Al Anouar est le virement bancaire sur le compte de l’association Almaouja ouvert à Attijariwafa Bank.

Une fois que vous avez choisi l’activité qui vous intéresse, un bon de commande est édité et envoyé sur votre email avec les coordonnés bancaires adéquates.

Toute commande correspond à un volume d’heures de cours et est validée par la réception de son paiement.

Lors de votre première commande, et en cas d’insatisfaction vis à vis du service proposé, vous avez la possibilité de demander l’annulation de la commande, et ce jusqu’à la consommation de 3 H de cours.

Nous vous rembourserons alors le montant correspondant au solde horaire déjà payé. Ce remboursement s’opérera sur le compte bancaire que vous avez utilisé pour régler votre commande.

X